Recherche avancée   

 

Jacques Séguéla

80 ans de publicité Citroën et toujours 20 ans


23,5 x 31 cm, 176 p.
ISBN : 2842300882
Paru le 14/09/2000
45,60€


Depuis la création de l'entreprise, au sortir de la Première Guerre mondiale, la publicité Citroën s'est radicalement distinguée de toute la concurrence. Elle constitue l'une des plus belles pages de l'histoire de la publicité mondiale. Retraçant pas à pas cette étonnante saga, Jacques Séguéla révèle les grandes époques publicitaires de la firme, depuis les actions réalisées avec le génial André Citroën, telles la Croisière noire, jusqu'aux films événements encore dans toutes les mémoires.

Havas, maison fondée en 1835

Voici 180 ans d’histoire et d’histoires qui ont créé la publicité, une invention française et conduit de coups bas en ...

 

Les Bons Mots de la pub

«Et badadi et badadoit la meilleure eau c’est la Badoit», «Lapeyre y’en a pas deux»,  «C’est Shell que j’aime»… Si ...

Sur les pavés la pub

Au tournant du XXIe siècle, une nouvelle forme de publicité naît qui opère dans la rue mais s’appuie sur le ...